Lépine Cloutier / Athos est fière de lancer la Fondation Lépine Cloutier / Athos. En récoltant des dons, la Fondation contribuera à améliorer la vie de plusieurs familles et à combler certains besoins sociaux de notre collectivité.

La Fondation soutiendra l’éducation par le biais de la Fondation de l’Université Laval en offrant des bourses d’études à des personnes ayant perdu un proche au cours des 24 dernier mois. Cette bourse permettra aux récipiendaires de poursuivre leurs études malgré leur deuil.

La Fondation tient également à accompagner les familles vivant avec un enfant atteint du spectre de l’autisme en offrant des dons à l’organisme La Passerelle. S’adressant aux autistes de 21 ans et plus en attente des services du réseau de la santé et des services sociaux, La Passerelle contribue à développer l’autonomie de ces jeunes adultes autistes tout en offrant un peu de répit aux parents qui concilient travail et famille.

Donnez généreusement!